Poterie décoration d’intérieur

Poterie décoration d’intérieur

Poterie jarre decoraion d interieur

grandes jarres en terre cuite déco d’intérieur

Personnaliser la décoration intérieure de vos pièces

Un style nouveau s’invite dans votre décoration et donne du cachet à vos pièces. Des poteries et grandes jarres sobre et épurées habillées de patines unique et audacieuses, pour personnaliser votre déco et donner du cachet à vos pièces.

Féru de décoration? Ces belles jarres en terre cuite sont la touche finale, le petit plus qui met en valeur avec harmonie la mise en scène et les ambiances.

amadera propose une collection de jarres, pots et poteries en terre cuite, toutes sont habillées de ces belles patines uniques, faites à la main. La délicatesse et la qualité des pots suffisent à votre décoration. Cependant il reste possible de planter dedans pour les plus gros pots, ou de déposer une plante dans le col des grandes jarres, ou encore d’utiliser ces belles poteries en cache pot

Idéalement placées en intérieur, ces poteries peuvent également décorer une terrasse couverte. La patine fragile, ne supporterait pas une exposition prolongée au soleil ou aux intempéries. Seul le vernissage régulier plusieurs fois par an permettrait une exposition en extérieur.

amadera une boutique de décoration

amadera-Eguilles

 

Située à Eguilles (13510) amadera est aussi une boutique de vente en ligne. Tous les produits proposés sont issus de l’artisanat mexicain et achetés dans le cadre d’une démarche équitable. amadera représente une quinzaine d’artisans mexicains, qui chaque année sont visités pour une relation durable, des commandes nouvelles et la découverte des nouveautés proposés par ces artisans créatifs et réputés pour la qualité de leurs produits. amadera travaille directement avec ces artisans sans intermédiaire pour leur assurer une rémunération juste à la hauteur du travail fourni. Les commande sont pré-financées à 50% afin de permettre à l’artisan d’acheter les matières premières. Lorsque la commande est livrée chez le transitaire, et avant même de quitter le Mexique, le solde est réglé.

Tout le monde profite ainsi du meilleur en toute sérénité!