Cache-pots et poteries en terre cuite d’exception

amadera-cache-pots-terre-cuite

Des poteries d’exception chez amadera à Aix en Provence

Pour présenter vos plantes, les cache-pots en terre cuite au patines uniques sont des écrins qui les mettront en valeur.

Ce grand cache-pot en terre cuite mesure 60cm de diamètre x 45cm de haut. Vous pouvez également planter directement dans le pot sans oublier d’ajouter quelques billes d’argile pour un meilleur drainage.

Même en intérieur, une poterie en terre cuite n’aime pas l’humidité. La terre cuite est un matériau poreux et l’humidité prolongée viendrai à endommager la patines unique de votre poterie.

Avec un bon drainage, à l’abri des intempéries, cette poterie peut également décorer votre terrasse. L’argile de haute qualité est non gélive, mais la patine délicate ne supporterai pas une exposition aux intempéries et au soleil.

amadera travaille avec des artisans mexicains dans le cadre d’une démarche équitable. Les collections sont faites en collaboration, pas d’intermédiaire, des commandes pré financées et une relation durable. Tout le monde profite ainsi du meilleur en toute sérénité.